Union Sportive de Coulomby : site officiel du club de foot de COULOMBY - footeo

Voici les premiers clichés de la présentation de l'Equipe de l'US Coulomby.

En ce dernier jour de ducasse, l'US Coulomby a décidé de présenter la nouvelle équipe aux habitants du village en réalisant un match de gala contre l'US Nielles les Bléquin. A cette occasion, Christophe Goret, le président du club, saluait les personnes présentes : Monsieur Jean-claude Leroy(Conseiller général), Monsieur Georges Flouret(Président du district cote d'Opale) qui a apporté avec lui des ballons représentant une partie des équipements achetés en coopération avec la ligue; Monsieur Marc Bruggeman, maire de la commune. Le président remercia tous les bénévoles et le public présent, notamment le Garage BERNARD qui est le principal sponsor du club ainsi que Madame Bruggeman; ils représentent les artisans qui ont décidé de nous soutenir en attendant les autres.

Ce match fut l'occasion de tester le terrain municipal et évaluer notre effectif pour cette première saison. Malgré la défaite 3 à 2, le jeu et la volonté affichée présagent d'une belle saison. N'oublions pas de saluer l'équipe de Nielles qui a répondu présente à notre invitation.